Le décompte arrive à son terme!

On le voit sur les réseaux sociaux, on l'entend dans les rues de nos villages: le décompte est sur le point d'aboutir. Dans une semaine, les louageurs seront occupés à livrer les premiers costumes pour la Saint-Fiacre à Tarcienne et la Saint-Philippe à Philippeville.

Dès ce mardi 28 avril, La Nouvelle Gazette offrira à tous ses lecteurs un supplément spécial et gratuit de 12 pages consacré à nos Marches, pour marquer le début de la saison. Nos correspondants seront présents le premier week-end de mai à Tarcienne et Philippeville, comme ils le seront dans pratiquement toutes les Marches qui se dérouleront en 2015.

SM_UNE_SUPP_MARCHE_2404.jpg

Avec une nouveauté cette année que vous découvrez à l'instant: ce blog, animé par nos journalistes et correspondants et qui veut devenir le lieu de rendez-vous préféré des Marcheurs et de leurs amis. Un nouvel espace qui nous permettra de publier plus de textes et plus de photos que ce que permet une page de journal. Sans oublier la possibilité d'intégrer des vidéos. Ce blog ne remplacera nullement nos éditions papier mais sera complémentaire de celles-ci.

Ce nouvel espace numérique est aussi le vôtre. Chaque lecteur aura la possibilité non seulement de commenter nos publications mais également de proposer des sujets à traiter ou des reportages à réaliser.

Vous êtes donc ici chez vous. Suggérez, critiquez, proposez... on s'occupe du reste ! 

Les commentaires sont fermés.